Doyenné de Cesson-Sévigné -> Paroisse Sainte Catherine de Sienne en Tizé -> Accueillir

Accueillir

----

Vous avez besoin d’un renseignement, vous vous demandez comment faire pour un baptême, une demande de célébration, une sépulture, et pour tout autre demande, adressez-vous en priorité à la maison paroissiale de votre communauté chrétienne locale :
dans chacune de ces 2 communautés, des temps de permanence sont assurés et les lieux d’accueil, les salles de réunion sont clairement indiqués.

L’adresse électronique de la paroisse est : stmartincesson wanadoo.fr

#Cesson-Sévigné

Au bureau d'accueil, maison saint Martin, 6, place de l'église, des personnes bénévoles se tiennent à votre disposition, pour accueillir vos demandes, répondre à vos questions, vous apporter l'aide et les renseignements dont vous avez besoin.

• Du lundi au Vendredi, de 9h30 à 11h30 et de 17h à 18h30,
  • Le samedi de 9h30 à 11h30
  • Pendant les mois de juillet et août, les permanences sont seulement assurées du lundi au samedi,
    de 10h à 11h30
  • Tél : 02.99.83.11.27

#Thorigné-Fouillard

Une équipe de plusieurs bénévoles assurent une permanence chaque matin, du lundi au samedi, (sauf le dimanche)

• De 9h30 à 11h30
  • Tél : 02 99 62 01 55

Si ces heures ne vous conviennent pas, il est toujours possible de prendre rendez-vous pour rencontrer un prêtre ou un membre de la communauté à un autre moment, ou de laisser un message téléphonique ou par internet… N'hésitez pas à faire appel.

Dans la rubrique ACCOMPAGNER, vous trouverez aussi beaucoup des renseignements que vous cherchez.

Mise à jour : Novembre 2013