Doyenné de Cesson-Sévigné -> Paroisse Sainte Catherine de Sienne en Tizé -> Informer

Informer

#La feuille paroissiale

Une feuille paroissiale vous donne chaque semaine les activités, les réunions, les temps forts de la vie de l’église, avec des propositions de formation, de réflexion, des conférences, des concerts… Consulter l’agenda.

#L’agenda

A la page d’accueil, en cliquant sur AGENDA, vous trouverez les différentes réunions, activités, temps forts proposés et préparés actuellement.

#Des informations

Vous avez besoin d’un renseignement ; Vous vous demandez comment faire pour un baptême, une demande de célébration, une sépulture, et tout autre demande, adressez-vous en priorité à la maison paroissiale de votre communauté chrétienne locale Dans la rubrique ACCOMPAGNER, vous trouverez aussi beaucoup des renseignements que vous cherchez.

#Les permanences

Dans chacune des 2 communautés chrétiennes locales, des temps de permanence sont assurés et les lieux d’accueil, les salles de réunion sont clairement indiqués.

#La bibliothèque paroissiale

Elle met à disposition des paroissiens (enfants, jeunes, adultes ) des livres et des revues afin qu’ils puissent trouver matière à approfondir leur foi et se cultiver dans différents domaines (Maison Saint-Martin). On peut consulter la liste des ouvrages proposés et des nouveautés. Ouverture, hors vacances scolaires : - le samedi de 10 h à 11h30. - après chaque messe du week-end.

Liste des livres

liste des livres achetés en 2007

#Les temps forts de la paroisse

#Un nouveau mobilier pour Saint Melaine