Doyenné de Cesson-Sévigné -> Paroisse Sainte Catherine de Sienne en Tizé -> Témoigner

Témoigner

----

Beaucoup d’équipes d’Action Catholique sont composées de membres qui n’appartiennent pas qu’à une seule communauté mais qui se recrutent sur différents territoires.

Il en est de même des mouvements de jeunes, mouvements éducatifs et spirituels.

Quant aux services d’église, même s’ils ont une antenne locale, ils tendent à mobiliser leurs énergies au plan du Doyenné pour une plus grande efficacité et une meilleure visibilité de leurs actions.

Mais on peut toujours s’adresser à la paroisse qui saura répondre à vos désirs et vous orienter vers les solidarités et les engagements que vous souhaitez vivre et partager avec les autres.

#Les services

#Le Secours Catholique

Logo Secours Catholique

Organisme bien connu, le Secours Catholique agit pour la
solidarité. Il se veut tourné vers les autres surtout les plus démunis.
Il leur vient en aide non seulement financièrement grâce aux dons mais
il développe des actions d'accompagnement, d'écoute, de proximité. Il
agit de bien des manières auprès de tous les âges de la vie et se veut
attentif par ses membres à toutes les situations de souffrance, de
détresse, d'isolement.

Il existe une équipe du Secours Catholique pour la paroisse (Thorigné et Cesson) qui peut-être contactée à tout moment au 06 74 43 08 69 ou par courrier postal adressé 6, place de l’Eglise, 35510 CESSON-SEVIGNE.

Permanence chaque mardi matin au Centre paroissial, allée du Muguet (près du cinéma) de 10h à 12h.

Mise à jour : Mai 2011